Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ta route est ma route
ta route est ma route
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2008

scenes damour

  1. Les yeux au ciel                                                            
  2. La ballade de Jean Batailleur
  3. Le retour de Don Quichotte
  4. L'héroïne de cette histoire
  5. Planchers fragiles
  6. Tandem
  7. Tombée de toi
  8. Le banc des délaissées
  9. Quand j'aime une fois, j'aime pour toujours
  10. J'ai mal à l'amour
  11. Frédéric
  12. Perdu dans le même décor
  13. Naufrage
  14. Couleur café
  15. D'aventures en aventures
  16. Amsterdam
  17. C'était l'hiver

L'image “http://www.calypsoconsulting.com/scene.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

les yeux au ciel (duo avec barnev valsaint) - la bataille de jean batailleur - le retour de don quichotte (duo avec michel rivard) - l'héroine de cette histoire (duo avec eric lapointe) - planchers fragiles (duo avec daniel seff) +++ tombée de toi (duo avec frank d'amour) - le banc des délaissées (duo avec zachary richard) - quand j'aime une fois j'aime pour toujours (duo avec gildor roy) - j'ai mal a l'amour (duo avec laurence jalbert) - frédéric (duo avec claude léveillée) - perdus dans le meme décor (duo avec jim corcoran) - naufrage (duo avec dan bigras) - couleur café - d'aventures en aventures (duo avec serge lama) - amsterdam - c'était l'hiver (duo avec francis cabrel).



Que dire sur cet album mis a part  qu'il est indispensable a tous fan d'isabelle boulay, un album live ou elle se fait plaisir avec de très grand artistes.
on y retrouve la chanson "amsterdam" qui a boulversé la France avec cette reprise incroyable a capela de cette composition du genial   jacques brel.
elle reprend aussi "tandem" de vanessa paradis ,une version très réussi.
le duo avec dan bigras est d'une emotion rare , la voix de Dan se marie tres bien avec le timbre d'isabelle , pour  notre plus grand plaisir.

je ne peux conseiler aucun titre en particulier, tans  les duos sont sublimes.

un album d'emotions, un album d'exception!

dan brigras

http://www.francofolies.com/Francos2007/images/spectaclesFiches/d_bigras_f.jpg

http://www.rfimusique.com/imagesMusique/imagesFr/upload/boulay4.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité