Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ta route est ma route
ta route est ma route
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2008

ses plus belles histoires

  1. Lune, La
  2. J'ai mal à l'amour
  3. Saule, Le
  4. Ailes des hirondelles, Les
  5. Yeux au ciel, Les
  6. Et mon coeur en prend plein la gueule
  7. Banc des délaissés, Le
  8. Je t'oublierai, je t'oublierai
  9. Parle-moi
  10. Sans toi
  11. J'enrage
  12. Perce les nuages
  13. Tombée de toi (avec France D'Amour)
  14. Un jour ou l'autre
  15. Jamais assez loin
  16. Vole colombe

enregistrements de chansons d'Isabelle Boulay à titre de marraine de l'association LEUCAN.


http://ecx.images-amazon.com/images/I/41HV4XE7GPL._AA240_.jpg





1. Au moment d'etre à vous
2. Le Retour de Don Quichotte
3. Avec le temps
4. Pour un ami condamné
5. Monopolis
6. Brésil/Amor Amor/
7. Ma Fille
8. Mieux qu'ici-bas
9. c'etait l'hiver
10. Non je ne regrette rien
11. La Mama
12. Et maintenant
13. Nos Rivières


L'image “http://blogsimages.skynet.be/images/000/362/478_isa-boulay-600.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.



au moment d'etre a vous

L'image “http://ecx.images-amazon.com/images/I/51MMYC0AQ5L._AA240_.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
un album live magistrale, ou toute l'ambiance de l'artiste est restitué tout au long des morceaux, une émotion vive vient cueillir l'auditeur,  de superbes arrangements musicaux sont effectués pour ce live qui reste  au sommet de ma pile de cds d'isabelle boulay, un album que je ne me lasse pas d'écouter de part son
intensité émotionnelle.
un live dans plus pure tradition et où le choix des titres ,très judicieux se révèle payant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle au sens propre comme au sens figuré...belle femme et belles chansons.
Publicité